Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sélène Fox / Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Spectre
Spectre
Kira


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Camps : Spectres !
Date d'inscription : 09/05/2009

Sélène Fox / Kira Empty
MessageSujet: Sélène Fox / Kira   Sélène Fox / Kira EmptyMar 12 Mai - 21:38

Nom : Fox
Prénom : Sélène
Elle a laissé son nom et son prénom de côté depuis qu'elle est devenue invisible.
Identité connue : Kira
Métier : Ancienne serveuse à mi-temps dans un bar du centre ville, maintenant elle n'a aucun métier en particulier, mais elle veut être un des membres les plus actifs des spectres

Passions : Avant elle dessinait beaucoup, mais comme le reste elle a laissé le dessin dernière elle, la seule chose qu'elle conserve de son ancienne vie c'est son envie de vengeance.

Vêtements : Elle ne porte que du noir, du cuir de préférence, sauf quand elle bouge en ville où elle consent à porter du coton pour pouvoir passer inaperçue au vu des habitants de Hellwood.
Intérêt : Se venger est son principal but, mais elle veut que tout les habitants de la ville souffre au moins autant qu'elle.
Celui des cinq sens qu'elle préfère : Sans aucun doute le toucher.
Plat préféré : les sushis.

Détails personnels :
- avant elle se droguait et elle continue encore aujourd'hui
- elle n'hésiterait pas à tuer quelqu'un si cela lui permettait de se venger ou si elle considèrerait que ça serait bénéfique aux spectres.

Famille

Elric Fox : mon oncle alcoolique, moins je le vois et mieux je me porte ! Un jour je me vengerais de ce qu'il m'a fait durant les 8 ans où j'ai vécue avec lui...

Spectres

Je viens juste de devenir une spectre alors je ne connais pas encore tout le monde, mais il me semble avoir déjà croisé Nightmare, la chef des spectres, quand j'étais encore "normale".

Chimères

J'ai entendu parlé de ce groupe d'invisible qui protège les habitants d'Hellwood. Je suis sûre qu'ils cachent quelque chose, protéger les autres alors qu'ils nous ont fait souffrir...moi je dis qu'il y a anguille sous roche. Toute cette gentillesse me donne envie de vomir.

Invisibles

Bien que je n'ai pas encore rencontré d'invisible qui n'avait choisi aucun camp, je pense qu'il y a en quand même. Tant qu'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin je ne leur ferais rien, mais s'ils m'embêtent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Fox / Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Tranches de Vies :: Dossiers Personnels-
Sauter vers: