Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alec Eirlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Eirlys
Chimère
Chimère
Alec Eirlys


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Camps : Chimère
Date d'inscription : 02/05/2009

Alec Eirlys Empty
MessageSujet: Alec Eirlys   Alec Eirlys EmptyJeu 21 Mai - 13:44

Ce n'est pas une absence à proprement parler, parce que j'aurais toujours mon ordi et un accès à internet... mais c'est surtout le temps, qui va probablement me manquer, je le sens.
Avec la fin des cours, j'entre dans la période des profs qui se disent soudainement "vite vite vite, vous n'avez pas encore de note pour valider la matière, faisons des devois !" Donc je vais sans doute devoir mettre les révisions en priorité (bien malgré moi -__-)
A ceci s'ajoute une comédie musicale sur laquelle je bosse avec un groupe de chant, et qui me prend à la fois du temps et... des nerfs XD (je sais pas dans quel état je vais finir dead )

Donc tout ça pour dire que je suis toujours là, mais qu'il ne faut pas s'inquiéter si je ne poste pas aussi rapidement que je le fais d'ordinaire !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Eirlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Eirlys
» Alec Eirlys
» William Eirlys
» Un lien avec Alec Eirlys ?
» Once upon a time... [Rps avec Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Commençons par le commencement :: Questions, remarques ? On est là ! :: Absences-
Sauter vers: