Les Invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise à l'épreuve [PV Kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise à l'épreuve [PV Kira] Empty
MessageSujet: Mise à l''épreuve [PV Kira]   Mise à l'épreuve [PV Kira] EmptyJeu 14 Mai - 2:34

La nuit était en train de tomber sur la forêt. Nightmare était dans sa cabane, en bas. En bas, oui, parce qu'elle avait pris le soin de construire suffisamment bien sa demeure pour avoir deux étages. Un privé, là haut - une chambre, surtout, avec un truc qui ressemblait à une salle d'eau - et un qui lui servait à recevoir certains Spectres, en bas - une table et un coin cuisine. Au final, c'était peu de choses, mais ça tenait le coup, et ça avait l'heur d'être plutôt agréable.

Ainsi, Nightmare était dans la pièce du bas, assise sur cette table qui lui servait aussi de bureau, au milieu de quelques papiers et de quelques vêtements divers et variés. Oh, ne vous imaginez pas qu'elle était nue. Elle portait un pull en laine et un jean noirs, et ses doigts fins jouaient avec un stylo-bille, au-dessus de ses papiers.

Elle avait demandé à quelqu'un de lui ramener Kira. Arrivée depuis peu chez les Spectres, Kira avait obtenu un peu de l'attention de la femme perdue qu'était la chef de ces mercenaires. Pourquoi ? Difficile à dire. Elle avait eu l'impression de la connaître un peu. Elle l'avait déjà vue, pendant qu'elles étaient toutes les deux visibles. Alors... alors c'était une forme de curiosité, probablement. Un besoin de savoir qui était ce fantôme de son ancienne existence.

Kira tait certainement un pseudonyme, comme Nightmare. Mais elle supposait que ni l'une ni l'autre ne savait la véritable identité de sa future interlocutrice. Aislinn avait vu l'ancienne Kira chez le dealer. Donc, bon, les dealers sont souvent des gens discrets au sujet de leurs clients. On se cache, pour voir le dealer, c'est pas comme si on allait chez le coiffeur pour livrer sa vie à quelqu'un qui nous tripote le crâne. Le dealer, c'est en même temps plus et moins intime que ça. C'est avoir un secret et ne pas en parler.

En même temps, Nightmare se demandait quoi dire à ce fantôme de son passé. "Salut, moi c'est Nightmare ! Tu sais, la fille avec les notes de musique sur la tronche, que tu voyais chez le dealer." Chouette, comme sujet de conversation. Et si Kira cherchait tout autant qu'elle à dissimuler son passé ?

C'était sur le futur qu'elle voulait jouer. Elle voulait savoir à quoi s'attendre avec Kira. La demoiselle avait quelque chose d'intéressant, de captivant. Il y avait une certitude, pour Nightmare, c'était que Kira avait sa place. Mais quelle place ?

Pour le savoir, il fallait la mettre à l'épreuve. Et ce n'était pas pour rien que Nightmare avait ressorti autant de papiers et de vêtements. L'idée, c'était qu'il allait falloir s'amuser un peu. Et comme une enfant, Night' attendait impatiemment sa compagne de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Kira
Spectre
Spectre
Kira


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Camps : Spectres !
Date d'inscription : 09/05/2009

Mise à l'épreuve [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve [PV Kira]   Mise à l'épreuve [PV Kira] EmptyVen 15 Mai - 1:34

Des gens. Ici dans la forêt, chez les spectres, il y avait plein de gens que Kira n'avait jamais vu. Habituée à la solitude, cela lui faisait encore bizarre de voir autant de personnes qui essayaient de lui faire la conversation.

Maintenant la nuit tombait et il pleuvait toujours. Elle avait réussi à trouver un petit coin sous les arbres où elle pourrait être seule et décida de s'allumer une cigarette. Puis un autre spectre, dont elle avait déjà oublié le nom, arriva vers elle.
Déjà de mauvaise humeur, elle lui jeta un regard noir et lui demanda ce qu'il lui voulait. Quelle fut sa surprise quand elle appris que Nightmare voulait la voir. A vrai dire, elle aussi voulait la voir. Elle voulait savoir comment fonctionnait les Spectres, quels étaient vraiment leurs buts et d'autres choses encore.

Elle suivi l'homme jusqu'à la cabane de Nightmare. C'était une cabane en tout point semblable aux autres mise à part le fait que celle-ci avait deux étages. Kira pensa à se faire une cabane dans le même genre rien que pour pouvoir parer aux risques d'inondation. La voyant perdue dans ses pensées, le spectre s'en alla, laissant Kira seule devant la porte.
Nightmare... cela devait surement être un surnom. Si elle se faisait appeler ainsi c'était surement parce que, tout comme elle, elle voulait oublier une partie de sa vie. Néanmoins elle pensait qu'elles avaient plusieurs points commun. Déjà leur envie de s'émanciper de leurs anciennes vies, mais aussi leur rapport face à la drogue. Tout ça plus le fait de l'avoir déjà croisée avant, cela lui donnait encore plus envie de connaître cette femme énigmatique. Car c'était vrai, elle avait déjà croisé Nightmare quand elles deux étaient encore visibles. Et malgré le fait qu'elles ne c'était jamais parlé, juste quelques regards par ci par là, elle avait voulait en apprendre plus sur cette femme charismatique devenu chef des Spectres. C'était comme si quelque chose l'attirait en elle. Peut-être parce qu'elle faisait partie de son passé, elle n'en savait rien.

Elle sorti de ses pensées quand elle se rendit compte qu'elle était complètement trempée. Elle décida qu'il était temps de parler avec Nightmare. Elle pris une profonde inspiration et toqua contre la porte en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Admin
Nightmare


Nombre de messages : 178
Camps : Spectre
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise à l'épreuve [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve [PV Kira]   Mise à l'épreuve [PV Kira] EmptyLun 1 Juin - 18:39

Quelqu'un venait de toquer à la porte. Comme elle avait ouvertement annoncé qu'elle ne voulait pas être dérangée, Nightmare se doutait de qui cela pouvait être. Elle se leva, laissa en plan les papiers divers et variés, tapissés d'une écriture vive et fine, et s'approcha de ce qui lui servait de porte. La jeune femme ouvrit, et sourit doucement à Kira. Cela lui faisait plaisir d'avoir provoqué un peu de curiosité.

Elle fit signe à Kira de s'installer sur une des chaises, sans se défaire de sa légère expression de plaisir.


-J'ai deux ou trois choses à te dire, et il vaut probablement mieux que tu te mettes à l'aise.

Elle s'en retourna face à son tas de documents, le regard lointain. Elle n'avait encore pris aucune substance pouvant changer ses perceptions ou sa capacité à réfléchir. Elle était sobre, donc, et il n'y avait rien de mieux pour pouvoir parler tranquillement à une nouvelle recrue des Spectres. Surtout quand celle-ci était prometteuse. Prometteuse parce qu'elle avait l'air de parfaitement savoir agir, mais aussi parce qu'elle avait un certain charme, et Nightmare appréciait beaucoup cela.

Elle s'installa à la place qu'elle avait quitté peu de temps auparavant, fouilla quelque peu dans ses notes, comme si elle recherchait quelque chose... ou peut-être simplement ses mots.


-Merci d'être venue, Kira.

Voilà, c'était un bon moyen de commencer la conversation. Elle releva son regard fluo sur la demoiselle, la fixant dans un étrange silence. Peut-être que ce n'était pas la peine d'enrober la situation, pas la peine d'essayer de lui expliquer tous les détails des Spectres. Au final, ce qu'elle savait de Kira, c'était du silence. Et ce n'était pas si désagréable. Autant aller au vif du sujet, quitte à briser ce charme discret.

-Je sais que tu es arrivée il y a peu de temps, et je me demandais... comment cela pouvait bien se passer, pour toi. Si tu avais des questions... j'imagine que tout doit être bien flou quand on arrive comme ça dans le coin. Entre ceux qui sont juste là pour un asile, et ceux qui se complaisent en tant que mercenaires à mes côtés...

Voilà où Nightmare voulait probablement en venir : Kira avait l'air d'une très bonne mercenaire. Mais de là à savoir si cela l'intéressait, c'était une autre histoire. Et c'était à elle de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://encres-imaginaires.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mise à l'épreuve [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve [PV Kira]   Mise à l'épreuve [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'épreuve [PV Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira -
» Kira -
» Kira (ou Sélène Fox)
» Sélène Fox / Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Invisibles :: Les Alentours :: La Forêt :: Le Repaire des Spectres-
Sauter vers: